team O.cN#. Index du Forum
team O.cN#.
Nous recrutons des joueur sympa , gentil

team O.cN#. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Galaxel ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team O.cN#. Index du Forum -> Team -> [ON] Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
{F.C}.Ozd'
Admin

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Galaxel Répondre en citant

Je t'ai jamais jouer jamais vue connecter donc je te passe mon xfire : topfluide
Silteplait vien se week enk

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galaxel

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Galaxel Répondre en citant

En ce moment j'ai un petit problème (iw3mp.exe a cessé de fonctionner, ors j'ai mixage stéréo activé) donc il faut que j'attende des réponses (cf: forum jv) Mon x-fire est galaxxel

{F.C}.Ozd'
Admin

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 20:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Galaxel Répondre en citant

moi aussi sa me fazit iw3mp.exe a cesser de fonctionner mais a chaque fois je vais sur mon xfire et je me co plusieur fois sur le serv et sa marche.Et se bug fait que tu ne peut pas aller sur Rejoindre une partie.
Maintenent tu n'auras que nous rejoindre par xfire.
Bye

Ozd' Bannir

Galaxel

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 18:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Galaxel Répondre en citant

Là, je suis à bout de nerfs, ma connexion a xfire ne marche pas....

{F.C}.Ozd'
Admin

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 16:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Galaxel Répondre en citant

okok

{F.C}.Ozd'
Admin

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 16:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Galaxel Répondre en citant

Je vous dit que personne se connecte donc maintenant si personne ne se connecte cette semaine.
Il serat viré

Full-Mj
Admin

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:35 (2010)    Sujet du message: réponse Répondre en citant

je suis d accord avec toi et moi pour mon cas voilà c est ma derniere semaine de stage je reviendrais en debut de semaine prochaine parce que le week end je voit ma copine et je l ai pas vu depuis 3 semaines donc j aurais quelque coup de bassin a ratraper Laughing donc je m absenterais encore un peu ^^ Okay

Galaxel

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Galaxel Répondre en citant

Je passe mon temps à essayer de chercher une solution à  ce problème qui commence à me casser les c*******! donc je vous pris de m'excuser...

{F.C}.Ozd'
Admin

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Galaxel Répondre en citant

non mais tkt j'ai compris mais je parle aux autres .
Et dit moi qu'est ce que c'est ton probleme je pourrait te dire comment on le regle.

Bye

{F.C}.Ozd'
Admin

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 19:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Galaxel Répondre en citant

Salut donc je vous dit QUE JE QUITTE LA TEAM.
Car mon cousin ma recruter dans la team FC FRANCE-COMBAT.
Si quelqun veut me rejoindre voici le forum:
http://team-france-combat.forumactif.com

Bye et bonne countunuations

Cordialement Ozd

ps : Galaxel si tu veut etre admin tu est admin.

Galaxel

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 13:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Galaxel Répondre en citant

ozd je t'explique mon pb:

-lorsque j'arrive sur le menu cod 4 multi, je clik sur rejoindre partie et là...paff iw3mp.exe a cessé de fonctionner (ou bien lorsque je vais avec un nouveau compte, il n'y a aucun serveurs....)
je crois que c'est depuis que j'ai installer des promods....

Full-Mj
Admin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 21:00 (2010)    Sujet du message: réponse Répondre en citant

essaie de reinstaller tout t ess mod et si sa fonctionne pas reinstalle le jeu

{F.C}.Ozd'
Admin

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 11:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Galaxel Répondre en citant

Non alors le probleme est un problem pour tout les gamer de cod4.
Pour rejoindre des serveur tu doit faire dans la console /connect ip
Ou tu va sur xfire et tu clic sur, le serv que tu veut.

Bye

bonne continuation.

Cordialement {F.C}.Ozd'

Full-Mj
Admin

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:30 (2010)    Sujet du message: réponse Répondre en citant

apparement a part notre chere ami qui repond tout le temp y a pas grand mon donc jprefer quitter cettre team alors ciao a tous et bonne continuation

{F.C}.Ozd'
Admin

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Galaxel Répondre en citant

c'est qui votre chere ami??,?,?,,?.

Ps:full mj tu cherche une bonne team vien dans les fc on seek jouer 16ans mini (moi jsuis le  couz d'un des admins donc voila pourkoi Mon accepter)

Bye {F.C}.Ozd' Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2018)    Sujet du message: Candidature Galaxel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team O.cN#. Index du Forum -> Team -> [ON] Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'