team O.cN#. Index du Forum
team O.cN#.
Nous recrutons des joueur sympa , gentil

team O.cN#. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Galaxel ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team O.cN#. Index du Forum -> Team -> [ON] Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galaxel

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 20:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Galaxel Répondre en citant

Bonjour,
Voici ma candidature:

tout d'abord IRL:

Mon nom: Axel
Mon age: 14ans (1995)
Heures libres pour jouer: A peu près tous les soirs, mercredi aprem', et le week end (cela dépends aussi des devoirs et des parents Wink

Sinon IG:

Niveau: 36
Temps de jeu: J'ai acheté le jeu il y a à peu près 2/3 semaines mais je pratique ce style de jeu depuis 1 ans ou 2!
Armes préférées: M4 ( en attente du G36c), MP5
Maps préférées: Crash, crossfire

Autres Infos':

Xfire: galaxxel
Pourquoi votre team: J'ai choisi de venir dans votre team car Les membres de votre team sont plus dans ma tranche d'age et les autres teams du jeu demande en moyen 16 ans minimum pour rentrer dans une team! Et tout simplement pour passer du bon temps!!

En espérant être pris;

Galaxel

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 20:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Full-Mj
Admin

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 20:24 (2010)    Sujet du message: reponse Répondre en citant

bonjour à toi galaxie voilà tu as bien fait de faire une demande parmis nous avant de t accepter j aimerais t entendre un peu parler et ensuite si tout va bien je ne pense pas que je refuserais t as candidature
et belle presentation
sauf que tu joue sur le mod normal depuis quelque années un mod a été créer il se nome le promod : consiste que il n y a pas de visee laser claymore ....  et le mod est un peu different du normal puisque nous avons toutes les armes disponnibles  en assault       toutes sauf p90 en spec ops je crois       tout en pompe        et seulement les semi automatique pour les scope

voilà si tu as des difficultes dasn ce mod ne t en fais pas on t expliquera  

par contre bon choix de map  bonne chance a toi

cl3m
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 20:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Galaxel Répondre en citant

je suis le recruteur je voudrais juste jouez un peu avec toi mais si full et dacccord sa devrais pas poser de pb pour moi mais est-ce que full ou ozd je pourrais avoir le droi de le configurais le site parce que la faut le remettre a jour. je le ferais si vous voulez merci d'avance Very Happy

Full-Mj
Admin

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 23:35 (2010)    Sujet du message: reponse Répondre en citant

tkt je vais le faire tu peux le testez si tu veux moi le skill m importe peu je veux juste une bonne entente

cl3m
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 07:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Galaxel Répondre en citant

ok sa marche

{F.C}.Ozd'
Admin

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 12:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Galaxel Répondre en citant

Salut bonne presentation apres je voudrais aussi te tes un peu.Apres on va aussi te tes en war face a des low ce qui est notre niveau.
A++

Mais tant que tu arrive a n ous tuez tu serras accepter
Cordialement Ozd' Bannir

Full-Mj
Admin

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:19 (2010)    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Le mieux c est que tu arrive à me tuer moi se serait parfait^^

{F.C}.Ozd'
Admin

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Galaxel Répondre en citant

ohohohoh et tu as rien foutu dans la war contre les fk c moi qui a gerer j'etait le premier de l'equipe et le 2eme du serv

Full-Mj
Admin

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:24 (2010)    Sujet du message: réponse Répondre en citant

sauf que moi dans toute mes war je suis en positif pas de temp en temp ^^

{F.C}.Ozd'
Admin

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Galaxel Répondre en citant

salop

Galaxel

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 10:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Galaxel Répondre en citant

Re-bonjour!

Arrghh vous joué en promod (fin' peut être que j'ai été sur le mauvais serveur...) Mais bon, j'aimerai bien faire un test, histoire de voir l'ambiance pendant les parties!

PS: Corrigez les grosses fautes dans le message d'annonce en haut du forum!!!

{F.C}.Ozd'
Admin

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 16:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Galaxel Répondre en citant

lol tkt on est plus sur le promod mais y'en a quelque s'un qui joue en HC et en normal.
Donc ok tu es en test

Galaxel

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 17:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Galaxel Répondre en citant

Enfaite moi j'ai test que le mode zombies, je croyais que en promod il y avait toujours des zombies mal fait^^

{F.C}.Ozd'
Admin

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Galaxel Répondre en citant

non le promod c'est des joueur pas de zombies.
Mais la y'a qu'un sniper , qu'un fusils a pompe , deux a l'a mini ak_74u ou mini uzi ou mp5 et le reste illimiter de grosse ak47 carabinem4 mp55 m21etc...

LeKiuM
Admin

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Galaxel Répondre en citant

Bon galaxel ajoute moi dans tes amis xfire : darkwaters03

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2018)    Sujet du message: Candidature Galaxel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team O.cN#. Index du Forum -> Team -> [ON] Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'