team O.cN#. Index du Forum
team O.cN#.
Nous recrutons des joueur sympa , gentil

team O.cN#. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Galaxel ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team O.cN#. Index du Forum -> Team -> [ON] Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galaxel

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 20:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Galaxel Répondre en citant

Bonjour,
Voici ma candidature:

tout d'abord IRL:

Mon nom: Axel
Mon age: 14ans (1995)
Heures libres pour jouer: A peu près tous les soirs, mercredi aprem', et le week end (cela dépends aussi des devoirs et des parents Wink

Sinon IG:

Niveau: 36
Temps de jeu: J'ai acheté le jeu il y a à peu près 2/3 semaines mais je pratique ce style de jeu depuis 1 ans ou 2!
Armes préférées: M4 ( en attente du G36c), MP5
Maps préférées: Crash, crossfire

Autres Infos':

Xfire: galaxxel
Pourquoi votre team: J'ai choisi de venir dans votre team car Les membres de votre team sont plus dans ma tranche d'age et les autres teams du jeu demande en moyen 16 ans minimum pour rentrer dans une team! Et tout simplement pour passer du bon temps!!

En espérant être pris;

Galaxel

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 20:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Full-Mj
Admin

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 20:24 (2010)    Sujet du message: reponse Répondre en citant

bonjour à toi galaxie voilà tu as bien fait de faire une demande parmis nous avant de t accepter j aimerais t entendre un peu parler et ensuite si tout va bien je ne pense pas que je refuserais t as candidature
et belle presentation